« Je me suis incarnée sur Terre un 12 août, au cœur de la pluie d’étoiles filantes des Perséides. Je suis entrée dans cette vie comme on entre dans un cabinet de curiosités, comme une exploratrice captivée par le mystère du vivant. Ce que j’y ai découvert m’a fasciné »
Ensoleiller nos vies
Tout est singulier, comme une évidence chez Caroline Thiébot, son parcours dans la joaillerie, son travail d’artisane, sa passion pour la géométrie du ciel, sa pratique de l’astrologie des anciens, son art hybride des mythes et des archétypes, tout autant que ses œuvres si originales qu’elle a baptisées les Sympans. Fascinée par l’existence, elle fait dialoguer le visible et l’invisible pour ensoleiller nos vies.
Artiste solaire, Caroline explore la manière intime et unique dont chaque être humain tisse son lien avec la vie. Ses œuvres transcendent le simple objet : elles célèbrent le merveilleux de chaque existence et illuminent le quotidien. À travers son art, elle nous invite à renouer avec notre essence profonde, pour trouver notre soleil intérieur et notre plus belle place sur Terre.

L’art et l’âme
Dans son atelier niché au cœur du 9ème arrondissement parisien, Caroline crée sur-mesure pour ses clients privés et collabore avec des galeries d’art et des maisons de luxe. Elle a le don de toucher l’âme avec des objets extraordinaires et solaires qui resteront à jamais gravés dans le cœur des détenteurs de Sympans.
Elle incarne un art de vivre oublié et un réenchantement du monde.

”Rendre visible l'invisible pour ensoleiller nos vies