Caroline Thiébot
Je me suis incarnée sur Terre un 12 août, la nuit des Perséides, au beau milieu des étoiles filantes. Je suis entrée dans cette vie comme on entre dans un cabinet de curiosités, comme une exploratrice fascinée par le vivant et le mystère. J’ai cherché ce que j’étais venue faire ici. Longtemps. J’ai trouvé.
Nous avons tous un merveilleux rôle à jouer sur Terre. Mais il peut être difficile à trouver, surtout quand on part du côté opposé. Le trésor se trouve dans notre singularité. Jung aurait dit, dans notre individuation. Alors nous vivons vraiment. Nous vivons et vibrons plus haut et plus fort.
C’est en sculptant mon ciel de naissance et mes archétypes planétaires que j’en ai fait l’expérience. Ce Sympan Life, ce n’était pas qu’une simple sculpture. C’était une expérience intérieure, une rencontre avec soi, profondément spirituelle. La vie a pris une autre dimension. Une dimension extra-ordinaire dont j’entretiens le taux vibratoire au quotidien.
J’en ai fait mon métier et mon art.
Sympan, c’est le fruit de mon voyage à travers la joaillerie, entremêlé de mes expériences et de ma passion pour les pierres, l’or, la géobiologie, l’astrologie occidentale et orientale, le visible et l’invisible. De ma fascination pour l’homme intérieur et ses dimensions inconnues.
Au coeur de Paris, dans mon atelier du 9ème arrondissement, je crée mes Sympans : des pièces initiatiques sur mesure et des sculptures pour augmenter le taux vibratoire de nos lieux de vie.
Sympan signifie deux choses en grec ancien : 1.La somme des parties 2. L’Univers